La Boutique du Coiffeur
65 Rue Carnot CC Courier, 74000 Annecy
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de produits de beauté La Boutique du Coiffeur qui se situe au 65 Rue Carnot CC Courier, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une boutique superbe avec un personnel à l’écoute."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:30
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- DimancheFermé
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Services sur place
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Appareils électroniques
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Très très bons conseils ! J'ai trouvé tous les produits adaptés à mon objectif. La jeune femme avec les cheveux très longs a été précise et m'a permise, après avoir effectué la procédure qu'elle m'a recommandée, d'enfin obtenir la couleur de cheveux et la qualité de résultat, via la patine, que je souhaitais. Merci à toute l'équipe agréable et bienveillante !"
Posté le 12/09/2025 à 18:41"Merci à Sarah pour sa disponibilité, son amabilité et ses conseils précieux. Je ne connaissais pas cette boutique, mais je compte bien revenir"
Posté le 08/09/2025 à 12:23"Super expérience au sein de la boutique Sarah m’a conseillé avec professionnalisme! Je suis venue pour un article et suis reparti avec une hair routine Un grand merci 🙏"
Posté le 06/08/2025 à 15:14"Bonjoir Merci de ne pas noter en réponse a ce commentaire : merci d'avoir pris le temps d'avoir donner votre avis... Je vous déconseille vivement ce magasin car les vendeuses ne sont pas professionnelles. Elles n'y connaissent rien. Je voulais faire ma racine car cheveux plis fonces et mélange à cheveux blancs mais je suis blonde claire dorée. La vendeuse ma conseillé une patine pour raviver mon blond clair... j'ai bien précisé que je suis blonde naturellement ... (je ne connais pas la patin). Jai fini chatain... je n'ai jamais eu cette couleur de cheveux... moi qui suis blonde depuis petite... je suis repassée pour montrer cette couleur détestable. Là vendeuse n'était pas la... et l'autre vendeuse ne savait pas quoi le dire... j'ai eu un shampoing gratuit... voila pourquoi jai laissé 2 étoiles car la 2eme vendeuse a été correcte à mon 2me passage. FUYEZ les conseils des vendeuses"
Posté le 28/06/2025 à 21:51"Vérifiez vos tickets de caisses ! J’ai été acheté hier des pipettes KeraProtect ( vendu par lot de 5, mais pouvant également être vendu à l’unité). Je prends les pipettes sous les conseils de la vendeuse qui nous dit qu’elle s’en reprendra se soir parce qu’elle aime beaucoup le produit. On passe en caisse avec la vendeuse qui nous a conseillé. Mon copain remarque qu’elle modifie le nombre de pipette et qu’elle laisse sa souris sur le chiffre en le voyant se méfier. Je demande à recevoir la note par mail. Nous revenons cinq minutes plus tard car aucun mail reçu. La vendeuse renvoie le mail et me conseille de laisser mes achats en caisse, d’aller faire un tour dehors pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’un problème de réseau. Lorsque je reviens, une 6ème pipette est posée sur le comptoir à coté de mes affaires, et toujours pas de mail reçu. Nous demandons la note au format papier. Comme par hasard, 6 pipettes facturées au lieu de 5 ! ( une de plus que le lot de 5). Elle imprime le ticket et se sauve avant que j’ai le temps de lui faire la remarque. Sa collègue a pris le relais et a remboursé la pipette de trop. Inadmissible. C’est du vol à l’état pur. J’avais un compte client, je vais me désinscrire et je n’y retournerai plus."
Posté le 01/06/2025 à 09:33"Victoria super agréable professionnel, rien à dire bon conseil, je conseille à tout le monde"
Posté le 06/05/2025 à 12:01"Expérience détestable. De mauvais conseils et les vendeuses sont antipathiques."
Posté le 07/04/2025 à 07:25"Service efficace et rapide avec Laurie qui a su répondre à mes besoins.elle a été attentionnée et très a l écoute ce qui m a permis de lui faire confiance pour acheter mes produits. J y suis retournée quelques jours plus tard avec une autre collaboratrice et quelle fut pas mon étonnement! 3 vendeuses ( Laurie était absente)en train discuter, a peine un bonjour et pas très aimable au moment du service.on a été peu convaincu du discours de Léa qui elle même était pressée qu on parte ! Et comble de tout ...n a même pas attendu qu on sorte pour parler sur nous !!! Franchement je reviendrai que quand il y a Laurie car elle sait accueillir le client et connait ses produits."
Posté le 04/01/2025 à 07:46"Service de recrutement horrible. Aucune honnêteté. Je ne sais pas ce qu’il vous faut. Après notre entretien pour un poste soit disant urgent, suivi de semaines d’attente et de tout mes appels pour avoir une réponse on se donne même pas la peine de m’appeler on m’envoie un simple message. Quel professionnalisme. Bien à vous, Bryan."
Posté le 15/11/2024 à 08:09"Un très bon accueil de la part des vendeuses ,agréable du début jusqu’à la fin et nous écoute quand on leur pose des questions et nous répondent avec des bons conseils ."
Posté le 14/11/2024 à 21:56"Bonjour Juste cet avis pour dire aux internautes de se méfier car les jeunes filles ne savent vraiment pas conseiller. Elles découvrent le produit en même temps que nous et pire elle m’a conseillé (avec son air sure d’elle et hautain et surtout infaillible :la dame brune et fine )pour une coloration sauf qu’elle m’a conseillé de prendre une boîte de teinture et deux petites bouteilles d’eau oxygénée pour mélanger alors que mes cheveux sont courts donc une bouteille aurait largement suffit !! Je me retrouve avec des cheveux qui cassent à fond et supers secs et la couleur bonjour les dégâts ! Franchement il y a mieux comme magasin … Il faut nous conseiller sérieusement et pas nous balancer n’importe quels articles pour augmenter le chiffre d’affaire et l’indice de vente ‘! Même la brosse pour mettre le produit elle a réussis à me vendre la plus chères !Idem huile sérum cheveux de m… Ça sert à rien car on reviendra pas"
Posté le 14/07/2024 à 20:55"Je me suis rendu aujourd’hui dans le magasin d’Annecy à Courrier, 3 vendeuses derrière la caisse et aucune pour m’accueillir ne serait-ce que pour dire bonjour quel manque de respect, elles parlent à voix haute de leurs conger et de leurs vies perso je me suis sentit mal à l’aise j’ai quitter la boutique alors que j’ai fais 45min de route pour y venir exprès. Une chose est sur je n’y retournerai plus c’est une honte"
Posté le 07/06/2024 à 16:04"Accueil lamentable. Je dis bonjour car les vendeuses parlaient entre elles et ne prêtaient pas attention aux clients elles m’ont à peine dit bonjour car clairement je les dérangeais dans leur discussion…. Je suis allée les voir pour demander conseil et la clairement la vendeuse m’a regardé en soupirant ça l’embêtait clairement Quand aux conseils en eux même … INEXISTANTS"
Posté le 08/05/2024 à 13:41"Caissière vendeuse pas souriante n’a pas pris le temps de me conseiller Les deux femmes qui étaient aujourd'hui sont pas ni accueillantes ni conseillantes Ils mon même pas pas parlé .... personnelles nuls, je reviens jamais...."
Posté le 03/05/2024 à 20:18"Je me suis rendue dans la boutique d’Annecy qui vend des produits « professionnels ». On peut donc s’attendre à avoir des conseils professionnels. En plus de la nonchalance des vendeuses (pas de bonjour, impression de déranger), personne n’est venue vers moi pour me renseigner sur les produits, et pourtant je suis restée un bon moment dans le rayon ! Je suis très déçue et je n’y retournerai plus. Si vous n’aimez pas ce que vous faites, il faudrait peut être songer à changer de métier, car les clients le ressentent…"
Posté le 15/03/2024 à 20:05"Lamentable ! Dans la boutique aujourd’hui, je prends dans la main une mousse coiffante Bonacure lorsque je suis alpaguée par une vendeuse qui me dit « moi je préfère les produits Cut By Fred et elle me met dans la main le « vegan surf mist » en me disant que c’est le meilleur avec que des produits naturels. Le problème c’est que lorsque je lui ai demandé s’il y avait du sel, elle m’a répondu avec aplomb que non il n’y en avait pas. J’ai senti le mensonge à 3m et je n’ai pas acheté ledit produit. Après avoir vérifié, ce spray est à l’eau de mer ! Merci Madame la vendeuse pour vos bons conseils 👍🏻"
Posté le 24/02/2024 à 20:20"Je suis ravie des conseils que j'ai pu avoir de la part d'une vendeuse de cette boutique ! Accueil personnalisé au top .. merci"
Posté le 20/02/2024 à 17:47"Je me suis rendu à la boutique du coiffeur d'Epagny et j'ai été très mal reçu. Les vendeuses ne sont pas du tout souriante ni professionnel, j'ai donc changé de boutique et me suis rendu à celle de courier où la j'ai trouvé les vendeuses hyper accueillante et j'ai pu trouvé toutes les informations dont j'avais besoin. Je recommande 🙏"
Posté le 07/02/2024 à 19:45"Accueil froid avec la sensation de vraiment déranger. Je suis allée à la même boutique à Epagny, 2 salles 2 ambiances : super accueil et conseils, vendeuse très sympa, tout l'opposé."
Posté le 25/01/2024 à 19:44"cette façon de sauter sur le client à peine un pied dans le magasin c’est hyper dérangeant limite étouffant ( moi même conseillere en vente) laisser le client faire le tour😮💨😮💨"
Posté le 12/01/2024 à 18:15"Déçue. Ayant l'habitude d'aller soit ici soit à Bleu libellule à Seynod, cette fois ci je tombe sur deux femmes pas souriantes, et qui soufflent presque lorsqu'on demande un conseil, on a l'impression de les déranger c'est terrible. Je n'y retournerais plus !"
Posté le 10/01/2024 à 10:59"Je ne suis pas quelqu'un qui laisse des commentaires d'habitude...mais là je suis obligé de faire une exception, car j'etais très deçue lors de mon passage au magasin. Pour commencer, je suis resté pendant un bon bout de temps devant le même rayon pour trouver ce que je cherchait, personne venait à mon aide, mais ça au pire, ça va, je me debrouille. Arrivée en caisse, j'avais des questions, car comme déjà dit; personne m'a aidé au rayon. Et là, le sentiment d'être jugé à été extraordinaire! (Mesdames, si je viens dans votre magasin pour acheter de la couleur, c'est parce que mes cheveux ont besoin d'être refaites! Intuile de me juger par rapport à l'état des mes cheveux délavés! Au moins apprenez de le faire discretement!) La réponse à ma question à été dite avec un ton très humiliant, voir infantilisant, je me suis sentie vraiment debile devant les deux vendeuses. Malgré le manque des informations, j'ai decidé de quand même prendre le produit. L'autre vendeuse prends la place à la caisse pour m'encaisser, avec un comportement totalement désintéressé et là...Tout d'un coup, au milieu de sa phrase, elle commence à bailler et sans gêne elle continue à me parler au même temps avec sa bouche grande ouverte! Et pas un seul geste pour la couvrir ou un pardon etc... Je comprends qu'il y des jours compliqués, surtout avec les fêtes qui approchent, mais au moins on se couvre la bouche et on dit quelque chose pour s'excuser auprès de client non? BREF. Experience très désagréable, j'y vais très rarement dans ce magasin et j'irai encore moins après cette experience."
Posté le 12/12/2023 à 08:24"Nous avons visité le magasin ce matin et y avons trouvé deux vendeuses souriantes, aidantes, patientes, prêtes à prendre tout le temps nécessaire pour aider au mieux ma maman agée qui prend du temps à faire les choses. un grand MERCI et un excellent samedi ;)"
Posté le 26/08/2023 à 08:52"J’ai vécu une expérience vraiment désagréable au sein de votre boutique l’une de vos vendeuses a pas était discrete et a dit à sa collègue de me faire ouvrir mon sac j’etait avec mon fils alors que je vien souvent achetez mes produit dans votre magasin j’ai sorti mon portefeuille madame a vue la liasse de billet dans mon portefeuille elle a vite ravalée sa langue ces a la limite du dénigrement de personne je ne reviendrai plus dans votre boutique"
Posté le 11/08/2023 à 19:19"Excellent service ! Merci beaucoup à la responsable au top. L'équipe est souriante, ça fait plaisir à voir ! Je reviendrai."
Posté le 07/08/2023 à 19:03"Samedi 24 j'arrive avec 70€ en liquide donnés par ma famille et mes amis pour mon anniversaire. Je cherche une tondeuse qui pourrait à la fois me raser la tête et en même temps avoir des sabots pour couper ma barbe et ma moustache à une certaine longueur en précisant bien que c'est pour remplacer un rasoir 3 têtes qui commence à vieillir. La vendeuse me conseille une tondeuse de la bonne marque WAHL. Je rentre, je teste, ça ne rase pas. Je lis des avis sur internet et ce n'est pas un produit fait pour raser à blanc. Je retourne, au plus vite, à la boutique le mardi 27 (lundi je ne pouvais pas). Les vendeuses présentes m'expliquent que aucun responsable n'est présent et joignable. Elles prennent mon nom et mon numéro de téléphone. Le lendemain, je suis en ville pour autre chose, j'en profite j'y retourne. La vendeuse me dit que celle qui a géré mon soucis hier arrive dans 30 min. Après une patience d'une journée me voilà à accepter gentiment un autre délai. Je vais au café et reviens. J'apprends que la personne qui gérait mon dossier connaissait la décision de ses responsables depuis hier soir (elle avait mon numéro, m'a-t-elle appelé ? non). De plus, ils décident de ne m'accorder NI REMBOURSEMENT NI AVOIR. Ils proposent de changer l'appareil contre un autre tout en précisant qu'ils n'ont pas d'appareil qui permet de raser à blanc et qui a en même temps des sabots. J'imagine que si j'avais pris une tondeuse + cher j'aurais du payer la différence (et si moins cher je perds mon argent, malin !) ... Ajouté à ça la vendeuse que j'ai eu à l'achat qui me dit qu'elle m'avait tout bien expliqué. Si je parle de remplacer mon rasoir électrique et qu'elle voit mon crâne chauve, ce n'est pas pour partir avec un produit qui ne rase pas, non ? Et ma femme était avec moi, elle a compris comme moi. Une erreur c'est humain aucun soucis, mais venir me dire que non elle, elle a tout fait bien avec son air suffisant ... Juste après qu'on me dise zéro remboursement en plus ! Le produit est tout propre, je l'ai A PEINE testé 3 secondes pour me rendre compte que ça ne va pas, puis j'ai tout nettoyé et enlevé les poils avec la brosse fournie. Ils voulaient bien reprendre la machine mais pas me rembourser. Même pas un avoir ! Pourquoi ? Un avoir ils ne perdent pas l'argent que je leur ai donné ... Bref je me retrouve avec un produit à 100€ sur les bras que je vais devoir vendre sur internet... Ils ont gâché mon cadeau d'anniversaire. Première et dernière fois que je vais là bas."
Posté le 30/06/2023 à 14:09"Super accueil ! Merci a Samantha pour ses conseils détaillés et son enthousiasme ! Je recommande vivement !"
Posté le 06/03/2023 à 14:18"Venue ce jour, deux personnes en boutique. Celles ci étaient entrain de mettre en rayon… n’ont même pas dit bonjour à l’arrivée dans la boutique ! Ni proposer leurs aide… !!!"
Posté le 24/02/2023 à 11:18"cela fait plusieurs fois que je viens ici, je viens toujours demander des conseils pour mes couleurs, et l’une des vendeuses du nom de Samantha me répond toujours d’une manière odieuse et me méprise. Je demande simplement des conseils, pas de critique sur l’état de mes cheveux 👍"
Posté le 07/01/2023 à 13:32"Très déçue par l'accueil, je viens tous les mois faire mes achats dans cette boutique, ayant un profil gold j'ai le droit à une petite bricole soit un échantillon le mois dernier le vendeur n'a pas pu m'en remettre un,En prétextant que le stock n'était pas ouvert, il m'a bien précisé de revenir le mois prochain avec mon ticket, aujourd'hui je fais comme tous les mois mes achats et je rappelle à la vendeuse de me remettre l'échantillon du mois dernier et de ce mois ci avec mon ticket de caisse, elle a mis ma parole en doute et m'accuse d'avoir je cite c'est quoi ce comportement ! alors que j'ai demandé à plusieurs reprises qu'elle veuille bien m'écouter je n'ai pas pu lui dire que tous les mois je venais, et que j'avais ce service, pour Un échantillon ! Je rappelle à cette demoiselle que je dépense chaque mois à son enseigne entre 40 et 50 euros, son comportement vis à vis de sa cliente habituelle à été sans aucune écoute et en plus je me suis fait blâmée !!!! Votre comportement est à revoir devant une cliente ! t50 eurosparolmontre doigt comme quoi j"
Posté le 08/11/2022 à 15:09"Un grand merci à Roza pour son accueil et la qualité de ses conseils."
Posté le 04/11/2022 à 22:10"Je suis venue cette après-midi pour un trouver un shampoing adapter à mon type de cuir et de cheveux et j’ai été renseignée par Samatha qui a été super adorable, à l’écoute et à su me conseiller un shampoing adapté à mes besoins et sans me ruiner Franchement au top je reviendrais avec plaisir"
Posté le 31/08/2022 à 17:32"Allez y les yeux fermés ! Et un grand merci à Kévin, un jeune homme en or, plus qu'un conseiller un passionné ! Un océan de bienveillance , d'attentions pour chacun d'entre nous.. Je le remercie encore pour tout, ses conseils, sa chaleur humaine, plus que du talent , un don qu'il aime faire partager ...et le plus c'est de m'avoir fait une belle coiffure avant d'aller travailler...par plaisir ! et pour faire plaisir ! ! il est comme ca Kévin, il aime les gens..et ca fait un bien fou !!!"
Posté le 06/05/2022 à 15:20"Très belle boutique avec un très grand choix de produits. J'ai été très bien conseillée par une vendeuse du nom de Léa V. Je tiens à souligner ses connaissances et sa gentillesse sans faire de forcing de vente ce qui est très agréable !"
Posté le 01/05/2022 à 08:01"Super expérience un grand merci à Kévin qui nous a très bien conseiller (make UP plus coiffure) Juste parfait ;)"
Posté le 27/04/2022 à 12:37"Kevin est de bons conseils, fort sympathique, de bonne humeur. Je recommande"
Posté le 06/04/2022 à 18:21"Super boutique, vendeurs (Kevin & Léa) très attentionnés. A pris le temps de trouver avec moi mon type de cheveux et quel produit me correspondrait le mieux. M’a fait tester les produits et je suis reparti avec une petite mise en beauté. 😊 Je reviendrais"
Posté le 25/03/2022 à 15:16"Comme une star 🤩👑… coiffure et make up réalisés par Kévin et Léa ! Conseils personnalisés au top et au plaisir de vous revoir 😉"
Posté le 18/03/2022 à 18:09"Une boutique superbe avec un personnel à l’écoute. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Notamment Kevin, qui a su me conseiller et redonné vie à mes cheveux. Et en plus de cela, il m’a fait une coupe avec maquillage. Merci à lui pour tout !"
Posté le 03/03/2022 à 16:35"Conseillère extrêmement gentille et professionnelle, donne de très bons conseils je recommande"
Posté le 21/02/2022 à 17:45"Franchement, un grand merci a Kevin qui est un vrai magicien ! il sait ce qu’il vous faut!! ayant les cheveux tres crépus type j’eu le plaisir de tomber sur les conseils de kevin qui a su repondre a mon attente de par les produits concernées et proposées Un réèl Genie du cuir chevelu Merci encore énormément ❤️"
Posté le 03/02/2022 à 14:29"Superbe magasin, très bonne accueil et vendeur au top et très professionnel qui a pu de suite me conseiller sur des produits qui convenait entièrement et surtout toujours à l’écoute et agréable et souriant merci à toi Kevin je reviendrai sans hésiter."
Posté le 03/01/2022 à 16:31"Accueil très chaleureux de la part de Kevin. Je remarque les toute l’équipe est à l’écoute des clients et de très bons conseils!!"
Posté le 30/12/2021 à 17:59"Après deux visites plutôt classiques, je ne suis pas satisfait de la dernière, la critique facile et le conseiller peu soucieux de la manière dont il la formule. De plus devoir refuser trois fois pour ne pas acheter un produit c’est deux fois de trop.. les produits sont bien mais j’irai les trouver ailleurs."
Posté le 27/12/2021 à 21:35"Conseils très pro accueil chaleureux tarifs produits tout y est... J'aime beaucoup"
Posté le 11/12/2021 à 16:57"Bcp de choix, top ! Les vendeuses supers sympa"
Posté le 08/08/2021 à 17:35"Je remercie leur confiance de m'avoir cru sur ma profession de coiffeuse sans justificatif au moment venu ( envoyé par la suite par mail!) et de m'avoir appliqué le prix pro sans sourcilier . Et l accueuil est top je recommande +++"
Posté le 17/07/2021 à 19:45"Une boutique au top, des prix hyper attractifs. J'ai eu à faire à la responsable Aline et à sa vendeuse Chloé qui sont pros et efficaces.Elles ont ciblé mes besoins et n'ont pas cherché à me vendre tout et n'importe quoi. Les produits proposés sont de qualités. Une adresse incontournable."
Posté le 09/06/2021 à 19:15"Très bonne équipe et surtout de très bon conseils je recommande, un très bon accueil."
Posté le 09/06/2021 à 18:31"J'ai été très bien accueilli, très bien conseillé, Merci à Leila la vendeuse , très bon produit !! Je recommande"
Posté le 03/06/2021 à 23:38Entreprises à proximité
INDO - AFRIQUE MARKET . Ria & MoneyGram & Western Union Transfert d'Argent
3 Rue de l'Industrie
74000 Annecy